Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte.. sur notre grand ami.. le RPQ ! A LIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Charte.. sur notre grand ami.. le RPQ ! A LIRE. Empty
MessageSujet: Charte.. sur notre grand ami.. le RPQ ! A LIRE.   Charte.. sur notre grand ami.. le RPQ ! A LIRE. Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:15

Voilà une charte nous provenant des Sin Delore, et tout particulièrement du joueur Kaëlos, un grand comique celui là ;D
Je cite:


"Je suis là pour mettre au point une petite chose ! Le *roulement de tembours* RPQ !

Bref, sachez que si vous aimez avoir le clavier qui colle c'est votre problème, mais pour me part, je veux surtout parler de l'agression, oui l'agression avec un gros X.

Commencer une agression sexuele en RP ( RPQ donc ) est strictement interdit ! Pour des raisons de morale, imaginez, vous avez 12 ans, votre grand frère lache le pc et laisse son personnage en ABS dans lune argent vous profitez de l'occas' et jouer son personnage, et pendant que vous passez avec le personnage de votre frère ( une belle démo lvl 70 avec le faux set tisse mage noir grrr ) deux fufus vous tombent dessus et jouent aux fameux touches-pipi avec votre perso en /e, excusez moi, c'est stupide. Bien, je ne dis pas que vous êtes coupables de cela, mais si un jour cette idée vous traverse l'ésprit, oubliez la !

Ensuite si vous aimez avoir le clavier qui colle chacun son délire, mais le RPQ vous le faites en canal /groupe et dans un endroit désert. Excusez moi mais j'ai beaucoup de souvenirs. Quand tu passe a coté d'une boutique deserte et que tu lis sur ton écran /e Nikie suce la sucette de Victor. C'est pas génial.

En clair le message est simple, le RP est un loisir, et RP comme vous voulez tant que cela ne met pas en l'air le plaisir de jouer aux autres."


Encore un grand merci aux Sin Delore et à Kaëlos pour cette charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte.. sur notre grand ami.. le RPQ ! A LIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Combat RP. A LIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Présentation-Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser