Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rakhnar, Burzuruk [Guildé]

Aller en bas 
+3
Tranteïr
Seddik
Burzuruk
7 participants
AuteurMessage
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:16

Nom: Burzuruk Rakhnar, communément appel Burzu'.

Race: Orc.

Classe: Chaman, certes encore novice mais en passe d'être respecté.

Résumé de la vie du personnage:

Orc natif du clan Rochenoire. A passé sa vie à s'occuper de loups de guerre pour les chevaucheurs du clan. Burzuruk a demandé l'asile à Thrall lorsque Rend Main-Noire, chef de la Horde Noire, a pactisé avec le Vol Noir et a contribué à la création du Vol Chromatique. Avec le soutien de Nazgrel, Burzuruk a pu être intégré à la Horde malgré son passé de dit "traître à la Horde par la préparation des troupes Rochenoire". Cependant, il n'eut aucun droit quant au ralliement de l'armée ou d'une quelconque autre formation militaire. Burzuruk se mit alors en quête de pardon grâce à ses dons d'éleveur, aidant rapidement à la préparation des loups de guerre de la Horde et s'adonnant plus particulièrement à l'élevage de sangliers de Durotar.

Burzuruk a toujours eu un profond respect pour Neptulon, le seigneur de l'eau. Le fait d'être Rochenoire et, de ce fait, opposé aux nains Sombrefer et à Ragnaros a renforcé ses convictions. La reconnaissance envers ce seigneur élémentaire n'a jamais disparu, et aujourd'hui, Burzuruk continue de prier Neptulon et de le remercier pour le bonheur de son peuple. En l'occurrence, ses prières ont été entendues par le seigneur élémentaire qui, en échange d'une telle reconnaissance, lui a donné l'accès aux bases des soigneterres, les prêtres de Neptulon. Depuis, Burzuruk s'exerce à être le chaman le plus intègre possible afin de prouver à la Horde qu'il n'a plus rien à voir avec les Rochenoire, hormis le sang et le nom.

Burzuruk s'est lié d'amitié avec un troll légèrement paranoïaque et relativement fou. On ne sait pas trop comment ils se sont entendus, mais on les voit collaborer aujourd'hui.


Présentation HRP: Je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans, étudiant en classe préparatoire HEC, ce qui forcément handicape un peu le temps de jeu mais pas la motivation. Je pratique le RP depuis un certain moment maintenant, même sur Conseil des Ombres (Vael'this Cornaline, seigneur-démoniste elfe). La couleur de mon sous-vêtement n'étant pas demandée, je ne la donnerai pas Wink . Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:48

[HRP]
*s'effondre en larme en voyant le poste*
Vaeeeeeeel' ! Celui à qui je dois le respect éternel et que... je dois surtout pas embêter sous peine d'être envoyé à Jaedenar ! (oui le truc là.. nan pas là où y a les satyres lui dîtes pas ça !)
*sèche ses larmes en reprenant un peu de sérieux*
Ok ok Smile dis moi quand tu veux un entretien toussaaa, enfin même si t'es sûr d'être pris. Hmm.. tu veux qu'on procède comment ? Tu nous croises par hasard dans un coin d'Azeroth, tu envoies une lettre à Seddik expliquant que tu es interessé par la Tribu, toussa..
En tout cas bienvenu !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedDim 4 Mai - 16:54

/hrp

Dans la peau de Burzuruk, tu ne risques pas d'aller à Jaedenar Razz . Je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur le programme de la semaine prochaine, mais pourquoi ne pas tenter une rencontre mercredi soir? S'il y a empêchement, ou si au contraire j'ai une heure assurée, je viendrai les communiquer ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:56

[HRP]
Noté !
Mercredi soir, je suis sûrement dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranteïr
Admin
Tranteïr


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:13

[HRP] Je viendrai aussi, woah la klasse : un cornaline parmi nous ! : D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:19

/hrp

Flash info: disponible plus probablement vers 18 heures, kholle de géopolitique assez mal placée Mad . Si j'ai un peu de retard, plaignez-vous à la RATP!!

Nota: l'ami troll de Burzuruk sera probablement là également. Il postera à son tour sur ce forum sans souci, il est juste un peu malade en ce moment donc il évite soigneusement l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:37

/HRp
Jolie.. Très jolie même..
Et pour la RATP, t'en fais pas, on les connait bien ces gens là avec Sed' :p
Revenir en haut Aller en bas
Gromtak

Gromtak


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedMar 6 Mai - 15:28

(HRP)
Un orc de plus, sa fait plaisir! J'essairai d'être la avec feuderage (ou Gromtak, mais j'ai l'impression qu'on préfère feu pour ce qui est événement de guilde (il est con ce Gromtak d'etre tellement enteté qu'il ne veut même pas rentrer dans une guilde Laughing ))

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tookj'

Tookj'


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 104
Localisation : Zuldazar, loin vers le Maelström.

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:38

Pou'wquoi vous w'ester là à w'ega'wder le zo'wc comme ça ?! Aller vient le zo'wc Tookj' ça va w'ega'wder ce que lui il a dans la vent'we ! *Tookj' sort un petit couteau et une torche et fait signe à l'orc de suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:41

Je regarde le troll. Je ne comprends toujours rien à leur dialecte. Ca viendra, probablement... Un jour... Je me gratte rapidement le crâne.

"Heu... Soit, je te suis, troll."

Léger signe de tête. Il avance devant moi. Un zeste de méfiance, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tookj'

Tookj'


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 104
Localisation : Zuldazar, loin vers le Maelström.

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:46

HehEHHEhe *Tookj' riait de plus en plus fort* wo'HéhéhéhHOh

T'waaaaaant' ! IsSssi c'est la p'ewmiè'we la opé' de wation de les zo'wcs ! Allongez iSSsssSi lui ! Oh bien sû'w ça va juste la piqû'we ! et ap'wès ça s'ewa le zo'wc de la t'wibu ! HEhEHHEee !
Revenir en haut Aller en bas
Zulath / LaChips




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:40

Citation :
Je viendrai aussi, woah la klasse : un cornaline parmi nous !

Moi aussi j'ai été Cornaline, moi aussi !

Bon, ok, j'ai joué trois semaines après la sortie de BC chez les Cornalines, mais j'suis resté un bout de temps avant cette sortie.. Laughing
T'étais qui, là-bas, Burzuruk ?


Ton chaman n'en est donc pas vraiment un, donc ? Il ne tire pas ses pouvoirs des esprits, si ? =)

PS : Huhu, ça a l'air vraiment koul, ici. Ca change du rp de Confrérie du Thorium.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedMar 13 Mai - 8:37

/hrp

Je suis (et non "j'étais", que la guilde existe ou non Razz) Vael'this Cornaline, elfe noble et reconnu, et très agréable... *tousse*.

Quant à Burzuruk, il ne sait pas encore implorer le pouvoir des esprits, en effet. Et au vu du nombre impressionnant de trolls dans cette tribu - je sais, tribu d'origine trolle Razz - les esprits invoqués seront probablement des avatars trolls à leur tour. Pour l'instant, seuls Al'akir et Neptulon - les seigneurs élémentaires de l'air et de l'eau - ont accepté de laisser Buzruruk les interpréter (et uniquement de les interpréter, même pas d'utiliser leurs pouvoirs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 17:04

On en découvre des choses incroyables... Burzuruk est en fait guerrier!!

Si certains en veulent une preuve, ils n'ont qu'à pointer leur museau aux tarides ce vendredi 30 mai au soir.

... Et non, il ne fait pas peur, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rakhnar, Burzuruk [Guildé]   Rakhnar, Burzuruk [Guildé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakhnar, Burzuruk [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser