Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zul... Wata !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zulwata




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:50

Zanza !

Se tenait assis à sa table habituelle ce troll. Ce troll qu'on n'avait vu commander que de la bière durant toute la soirée. Il était grand, biensûrr, comme ses congénères, vêtu d'une simple chemise, il était pieds-nu, ce qui pouvait en dire long sur son son statut social. Et ce chapeau... Qu'il ne quittait jamais, il cachait quelque chose, pour sûr. Arrivé tard dans la soirée, les effets de l'alcool commencaient à se faire ressentir, alors il lançait des injures de toute part, et c'est dans ces moments que les langues se délient...

_Ouais.. Beuh.. Moi... Quoi ? Non... J'ai arrêté d'boire, connasse va ! Il vascilla de sa chaise, poussant la jolie serveuse au passage.
_Allez, raconte-nous donc ta vie, d'où tu viens ?
Le questionna un elfe, dont il ne se rappellerait sûrement plus le lendemain.
_Boah... Ben tu sais... Bon, Ratchet tu vois où c'est ? Ah ouais putain on y est... Ben tu descends, au Sud... Euh non, encore plus au Sud. Tanaris. Où l'soleil ben... Y te tape sur le système, faut être un gobelin pour tenir là-bas... boah bref j'me souviens juste que j'viens d'là-bas. M'suis réveillé avec la gueule de bois sur une plage là-bas, avec une bouteille à la main... Ah, qu'est-ce que j'ai foutu... J'ai marché pendant au moins une journée, et j'me suis retrouvé chez les gobelins. Avant, rien, j'sais pas c'que j'foutais, comment j'm'appellais, rien. 'Lors j'tais paumé au milieu des...
Il s'arrêta un moment, éructa bruyament, puis se mit à ricanner niaisement.
_Des gob'lins, tu vois ! Pis ben là-bas, j'sais pas si t'es d'jà allé à Gateg... Tazeeg... C'est un nom bizarre... Tagerzan, un truc comme ça leur ville. Bref peu importe, si tu cherches à picoler... Niet, que dalle. Pas une taverne, ni même un simple vendeur au coin d'la rue... C'est la veine... Bah alors fallait ben que j'survive, alors pis ben, tu vois quoi. J'm'suis mis... Ho, toi là !
Il s'arrêta en interpellant la serveuse.
_Tiens remets-moi deux bières !
_Je croyais que vous aviez arrêté de boire ?
_Ho hé, et ma main dans ta gueule ?
La serveuse se retint d'envoyer une gifle à notre ami le troll, puis s'en alla chercher deux bières du fût un peu plus loin.
_Bon... Qu'est-ce que j'disais... Euh... Ah ouais ! J'm'suis mis à chercher d'quoi picoler t'vois, quoi, normal quoi... Alors ben j'ai marché pendant au moins... au moins un mois, j'ai traversé d'ces régions à la con ! J'm'suis fait chier, c'était haaaaallucinant... Bon pis ben j'étais crevé, devine où j'arrive. Ben ouais, j'arrive là ! Ah bon sang s'tu savais à quel point j'tais content quand j'ai vu la Quille. Là j'me suis bourré la gueule, j'avais jamais bu autant d'ma vie !
Il s'arrêta un moment, puis dit d'un air sérieux :
_Et pourtant moi, j'en ai connu des bitures, hein ! Bon bref voilà comment j'suis arrivé ici. Pis d'puis euh... J'vis pas de grand chose quoi, j'pêche de temps en temps, j'me fais surtout offrir des canons par les autres là... Pirates ou j'sais pas quoi, sympas les mecs !



[HRP] Amis de la poésie bonsoir ! J'm'excuse par avance du tort que j'aurai pu faire, mais je n'ai pas réussi à mettre mon leitmotiv et ce que la guilde m'apporterait si jamais j'y suis accepté tout ça en RP. Ceci était le résumé de la vie de mon personnage, vous constaterez qu'elle n'est pas fort riche en aventures Very Happy.

Donc mon personnage se nomme Zulwata, un troll mage pas forcément balèze. A force de m'en parler (/ban Seddik), il fallait bien que je postule ici Razz. Je trouve votre guilde bien attrayante de par ce que j'en ai apperçu, et j'aimerai bien y entrer (Eh oui, puisque j'y postule cheers). Rolliste confirmé, je joue à wow depuis bien deux ans, ayant l'habitude de RP avec mon main, Whophon (Si par mégarde celui-ci vous aurait déjà croisé alors qu'il était bourré, je ne me porte pas responsable des dégats subis lol!). Je pense avoir de l'expérience sur WoW en général, mais c'est pas le sujet !

Je pense pas que détails IRL soient utiles ou même carrément intéressantes, au besoin je pourrai les rajouter ultérieurement Smile. D'aileurs s'il manque quelque chose, faites-le moi savoir. Au plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Re: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_minipostedLun 19 Mai - 15:49

[HRP]
Mwarf pour ma part t'es l'bienvenu ! Donc si c'est pour ma part c'est pour la part de tout le monde !
Et t'en fais pas t'as pas oublié grand chose Razz et Zulwata sera certainement un élément en plus représentant la connerie d'la Tribu Smile
Bon now faut un entretien, donc dis moi un soir où t'es dispo et on fera ton "event" recrutement !
Sur ce à + espece de grosbourrainquibutelesallysàpoiletàmainnues.
Revenir en haut Aller en bas
Tookj'

Tookj'


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 104
Localisation : Zuldazar, loin vers le Maelström.

Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Re: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:07

HMmMmmmmmMMMm Tookj' ça doit voi'w si lui il les t'wipes pou'w la t'wibu ... *Tookj' sort deux trois instruments tranchants* tu pou'wa demander à l'aut'we zo'wc , ça pas fai'we mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zulwata




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Re: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:19

'Parait qu'ça repousse, avec vas-y donc.

Mais par contre j'te fais payer plein pot, j'suis fauché ces temps-ci...

[edit] Pour l'entretien, c'est quand vous voulez, j'suis là souvent à Ratchet (pour pas dire tout le temps Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Re: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_minipostedLun 19 Mai - 23:13

Dans l'apes midi de Sameuhdi Smile du genre vers 15h.

VOUS ENTENDEZ VOUS AUTRES ?! 15 HEURE !
Revenir en haut Aller en bas
Zulwata




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Re: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_minipostedLun 19 Mai - 23:15

J'essaierai de venir, mais bon j'suis pas très utile, vous pourrez le faire sans moi...


Je plaisante, j'y serai Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul...  Wata ! Empty
MessageSujet: Re: Zul... Wata !   Zul...  Wata ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul... Wata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser