Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le secret de la gangreforce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

le secret de la gangreforce. Empty
MessageSujet: le secret de la gangreforce.   le secret de la gangreforce. Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:50

Songe. J'arpente les terres arides et désolées des Flammes Infernales accompagné de Ralk, mon worg blanc. Les gangr'orcs sont nombreux tout autour de l'ancienne citadelle. Ici, pas de règle, pas de morale, pas de limite : des ennemis purs de ma nouvelle faction, tout juste bons à briser. Chaque combat est pourtant différent. Certains sont plus rapides, d'autres plus robustes. Un bon moyen de ne pas perdre ses réflexes. Mieux, un bon moyen de les améliorer. De lourds coups de hache tombent. La terre, souillée par le sang et sa puanteur gangrenée.

Pourtant... Pourtant, ils sont impressionnants. Leur rage démoniaque leur confère une brutalité et une force incroyables. Je n'ai pas souvenir d'une telle rage sanguinaire, pas même chez les Blackrock. Ils sont... Différents, différents et presque admirables. Mon sang n'a jamais dû ressentir le feu d'une telle furie. A chaque coup qu'ils donnent, leurs yeux sont animés par un gangrefeu pur et intense...


Lumière blanche. Je sors de mes pensées. Assis près d'un feu, à Zul'Eke. Je relève la tête. Ils semblent tous occupés ici et là. Bref soupir. Ici, ils ne comprendraient pas mes sentiments. Pas même les orcs. Trop proches de Thrall et de son idéologie. Ils ont commencé à se défaire de leur fardeau. Mais moi... Moi, je ne rève que d'un peu de gangrénergie, que de la force que cela me procurait... Et ces gangr'orcs... Ils ont une force et une brutalité... Ils sont seulement désorganisés et fous. Ils ne pensent pas, ils frappent uniquement. Je suis persuadé que... Qu'avec la bonne dose de gangreforce, je suis capable de devenir encore plus fort, plus rapide, sans sombrer dans la folie meurtrière qui les anime...

Mais qui va m'aider pour ça... Personne... Je dois me débrouiller seul... Et s'ils le savent, ils risquent d'être contre. Surtout Kcrom, qui n'arrête pas avec Thrall et son héritage. Ils doivent bien se douter pourtant que ça serait un atout, pas une faiblesse.

Bwargh... Quoi qu'il arrive, il faudra les convaincre, puis il me faudra un entraînement conséquent. Sans une rage guerrière quasi-continue, je n'y parviendrai pas. Et il est hors de question que je boive du sang de démon, je veux animer mon propre sang. Par les flammes de la montagne noire, ça doit bien être possible. Je deviendrais une machine implacable... Comme on n'en a pas connu depuis Grom peut-être! Non, je m'égare. Grom est encore trop fort pour moi.

Hmm... Songeons-y... Restons près de ce feu... Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de la gangreforce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser