Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mido Ban pour vous servir

Aller en bas 
+2
Burzuruk
Haruhiko
6 participants
AuteurMessage
Haruhiko

Haruhiko


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:55

Prénom : Mido
Nom : Ban

Race : Réprouvés (mort vivant)

Classe : Prêtresse

Résumé de la vie du personnage : Mido a vécu toute sa vie de vivante dans la vieille ferme de son oncle. Elle cultivait avec lui, les champignons les plus rares et les plus chers de tout Azeroth. Elle aimait l'odeur des cèpes et de la rosé qui caressait le champs. Sa vie était paisible et tranquille fait d'un bonheur simple.
Jusqu'au jour ou le Fleau devasta les clairière de Tirisfal, les anciens habitants des regions avoisinante étaient devenus des goules a la solde du Roi Liche ! Guidé par le prince dèchu Arthas, ils repandèrent la peste du colérat ! Les récoltes était touché d'une maladie inconnu. Mido fut assassiné par sa famille qui fûmes devenus une abomination !
Ce fut la fin de sa vie de mortelle
Quelque année après, Mido Ban fut ramené à la vie par le nécromancien de Brill, Gunther qu'il s'appellait.
Elle n'avait aucun but.. Se demandant pourquoi une deuxième vie en tant que cadavre décomposé.
Elle quitta sa région natale et pris la direction vers l'Est, vers les maleterres et se fit passé pour une servante du Grand Liche ! Mido arriva à la chapelle de l'espoir et de Lumière où elle fit la connaissance du prètre réprouvé qui occupait les lieu.. Elle fut subjugué des prouesses que faisait le prètre avec sa magie. La réprouvé s'agenouilla, et devime une soeur de la Chapelle, elle souhaitait apprendre la nécromancie et l'art de la magie aussi bien sacré que obscure.
Après de longue année sous les services du prètre, elle repris la route vers le nord pour atteindre une cité d'on le prêtre avait parlé. Il lui signala notamment que nous étions allié avec la fier Horde !
Mido arriva enfin au porte de la cité. Elle fut surprise de voir des Trolls qui habitait la cité, elle sympatisa avec une Tribu qui se denommait Eke-Dür. Dans un tournant de la cité elle croisa des gobelins qui l'attaquèrent Mais secouru par un Troll nommé Tranteïr ! Par suprise ce fut un membre de la Tribu vu précèdement.
Par gage de gratitude, la prêtresse s'engagea avec un plaisir non ressentit depuis longtemp à aidé les Eke-Dür dans
leur périples.
Mais restait-il encore a l'intégrer ...
Elle se donna pour objectif a intégrer le Haut Conseil des Sorciers si elle arrivait à se faire accepter en gagnant le respect des membres !

Vie Hrp : J'ai moins de péripéthie que ma prêtresse. Je suis un jeune homme (et oui je prefere le skin des femmes), J'aime faire la fète, Sortir, voir mes amis et.. Naturellement wow pour me lancé dans le Role Play et integrer le Mode de Vie de mon personnage. Mon but... Je le garde pour moi.
Mais je reste dans un esprit sympathique et espère vous voir bientot dans le Jeu et si je l'espère en tant que frère ou soeur è_é ? De la Tribu !

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko

Haruhiko


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Edit   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedJeu 17 Juil - 11:47

Edit de la vie du personnage : Mido a une colère profonde envers les nains et les gnomes qui n'ont pas bougé quand les regions de Tirisfal et des maleterres ont été touché !
Elle n'a rien contre les humains mais les humains la fuis a vu d'oeil... Voir meme attaqué... De temps en tant elle chasse les elfes de la nuit pour mangé leur belle chère nourris de magie de l'arbre monde.
Elle n'a jamais vu de draeïnei.
La prètresse est de nature amicale envers ses camarades les réprouvés.. Voir même un grand respect envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Burzuruk

Burzuruk


Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:07

"Quoi?? Une réprouvée?!"

Le troll acquiesce. Il ajoute.

"Sssssi. Ca wépw'ouvée vouloiw' dev'niw' comme nous, comme ça tw'olls Eke! Ca bizaw' ssssi, ça moi pas compw'endw'."

Je serre les dents aux dires du troll. Quelques secondes. Les muscles se contractent. Un violent coup de poing part et brise la table de bois. Le troll est surpris, il recule d'un bond et place ses bras en avant.

"Touw' douw' ow'c!!! Moi w'ien diw', seul'ment te donner mon avis, ssssssiii!!"


Je me calme, légèrement essouflé.

"Cette fois-ci, c'est un peu trop. J'accepte de me soumettre à Thrall, de suivre ses ordres, j'accepte de suivre les ordres des Eke-Dür, ça n'est pas le plus difficile. J'accepte d'avoir ces créatures pestiférées comme alliés parce que Thrall en a décidé ainsi. Mais les voir ici, ça fait beaucoup trop!!"


"Mais... Pouw'quoi tu t'énew'ves, ow'c? Ca pas ton pwoblem', sssssi?"


"Ces sales êtres contre-nature sont ceux qui ont pris la place de mon clan et de mon peuple face aux démons de la Légion, c'est à cause d'eux que Rend a vendu notre clan a ces sales monstres ailés à écailles! Comment veux-tu que je laisse passer cela??"

"Heu.... Ssssii... Pas fow'cément logique l'ami, Ha ha ha!!!"

"Si je suis logique! Bwargh, ce n'est pas parce que je ne suis plus la Légion que j'ai oublié ma rancoeur!! Les dragons, c'est à cause d'eux, c'est tout!!"


Un silence. Les muscles se détendent. Je me calme.

"Je ne peux pas m'opposer à la volonté du clan, s'ils décident de l'intégrer. Mais elle aura du mal avec moi. Qu'elle le sache de base."

"Ssssi."



/hrp

Welcome to Zul'Eke. Seddik, notre chef, est indisponible ces temps-ci, donc pour l'acceptation ça va attendre probablement un peu. D'autant qu'un mort-vivant, c'est inhabituel dans notre tribu. Je ne pense pas que ça soit réellement handicapant, mais en RP, Burzuruk risque d'avoir du mal à l'avaler. Au plaisir, et bonne chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tookj'

Tookj'


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 104
Localisation : Zuldazar, loin vers le Maelström.

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:19

HMmMMmM ça la mo'wt ? pas de p'woblème ! Les zan'zil de Ba'won Sam'di sont toujou'w les bienvenus ! hEheheh ap'wès quelques tests bien sû'w ! T'waaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:28

*Assi sur son trône d'ivoire, Seddik lisait attentivement une tablette runique, probablement un vestige de Zul'Eke.*

SsSseeeDDIiIiIiiik ! Une nouvelle çaaa !

*Le chef Eke leva les yeux de son trésor et observa son confrère qui l'interpellait et l'interrogea d'un signe de tête*

Une pas-mort off'we ssseeesss ser'w--vices à not'we T'wibu.

*Seddik agita sa crète turquoise d'un air surpris et à la fois interrogé*

.. Hm.. Une morte dans la Tribu ça peut pas finir haut.. J'espere qu'elle ne rêve pas de mener une troupe de Troll.. Au mieux elle pourrait être servante.. Il faut voir de quoi elle est capable. Je vais aller à sa rencontre ! Avertis les autres et prépare ma monture.

*le Trollfit un bref salut et s'en courrut à toute allure effectuer ses tâches.*

[HRP]

Hmmdans la Tribu on recrute pas énormement de Mort-vivant vu notre mentalité :p
Je ne suis pas contre, mais si tu nous rejoins ton grade ne sera pas très élevé, vu ta classe tu pourrais être une guerriseuse ou une servante. Veux-tu un entretien ig ou alors on continue sur notre bon p'tit forum Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko

Haruhiko


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:31

Je vous lègue mon corp flétri...Si notre Guide me le demande je le suivrais...

[HRP]
Moi sur le fofo ou ig n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanak

Ashanak


Messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Sen'Jin (Guadeloupe)

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:59

*Ashanak revenait de la Chasse, viande sur son épaule et lance ensanglantée a la main*

Eho! Ca Weven'...

*Voyant Kcrom briser la table, il se raidit et attends que la discussion entre le Troll et l'Orc soit fini*

*Déposant la Viande pres du Grenier, il s'avancat ayant attendu patiemment deriere le mur que la masse Verte se soit en aller*

[Troll] Trant', il se passe quoi?

*Le Troll , surpris se retourna vivement*

Owwwww, ca et'we Ash'!

Ca di'we que ca pas mo'wte vouloi'w et'we T'wibutée!

*Ashanak froncat les sourcils*

Hum...

[Troll] je suis contre!




HRP: Je ne me prononce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko

Haruhiko


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:26

Désolé mais je pars au canada demain je ne serai peut-etre plus présent ... Je revien le 1septembre mais je passerai (peut- etre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tranteïr
Admin
Tranteïr


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2008

Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:29

J'ai reçu le grade de recrutateur hier soir, c'est con... : /

Bah, je t'inviterai à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mido Ban pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mido Ban pour vous servir   Mido Ban pour vous servir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mido Ban pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser