Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grohl le chaman errant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grohl.




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Grohl le chaman errant. Empty
MessageSujet: Grohl le chaman errant.   Grohl le chaman errant. Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:21

Nom :Grohl

Race :Orc

Classe :Chaman (lv6)

Résumé de la vie du personnage* :

« Tu as encore déshonoré le clan, en abusant, comme toujours, des plantes chamaniques et en échouant une nouvelle fois à ton premier rite d’initiation. Tu n’es plus mon élève, pars ! Et ne reviens jamais, puisses tu redevenir sérieux et trouver un clan. Mais maintenant pars, tu n’es plus des nôtres. »

Les mots raisonnaient dans la tête de Grohl. Grohl qui ne s’appellerait plus que Grohl puisqu’il avait pris la décision de ne plus jamais prononcer le nom de son clan d’origine.
Faut dire que la montagne de muscle renfermait un petit cœur tout rose et que le bannissement lui avait fait beaucoup de mal. Pas seulement parce que la proclamation d’exil avait été accompagné d’un gros coup de pied au fesses, mais surtout parce que le maître Chaman à l'origine de la la sentence n’etait autre que son père.


Et bien tant pis, il serait un chaman errant, ils n’avait besoin de personne. Il était en train de passer en revu le contenu de sa sacoche : Il avait 2 sacs bourrés d’herbe chamanique, 75 glande à venin d’araignée, 5 feuilles complètes d’acides de fourmis géantes, une galaxie multicolore de remontant, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus d’une bouteille d’alcool de cactus, une bouteille de rhum explosif, une caisse de bière naine et un demi litres de sang de démon. Il avait besoin de tout ça pour le voyage.

Le soucis était qu’il avait fortement sous estimés sa détresse, et toute sa trousse à pharmacie fut rapidement engloutie. Il se retrouva tout seul au milieu des tarides, divaguant sous le soleil. C’est alors que lui apparurent deux esprits venant d’une époque inconnue et d’un monde qu’aucun pied ne foulerait jamais. Les deux esprits étaient des humains mais il n’etait pas belliqueux, au contraire. Le premier était un petit homme, torse nu, qui dit s’appelait J’Imme Maur’isson et le second avait la peau noir, un costumes au couleurs chatoyantes, à la coupe inhabituelle et repondait au nom de Gimi’Aine Drickss. Ils conversèrent toute la nuit, en finissant les bières naines. Cette discussion fut à l’origine d’une révélation…

Le lendemain quand Grohl repris pleinement conscience, la tête sous une cascade, il compris que ces esprits ne pouvait exister et qu’il avait été le jeu de son propre subconscient. Son père avait raison, il abusait des potions chamaniques, il allait revenir dans le droit chemin et limiter sa consommation. Mais avant tout il allait trouver un clan, il ne sera pas un chaman errant, il lui faut un clan à guider.

Enfin… Il lui faut surtout un maître chaman pour finir sa formation à peine commencer. Il se mit donc en route bien décider a trouver un clan.







Présentation HRP de vous même et vos motivations** :

Je suis julien, je vais avoir 22 ans, je suis roliste sur table depuis des années. Je joue a wow depuis quelque temps et la j'avais envie de reroll sur serveur rp. Votre guilde m'a l'air sympathique, surtout que, comme vous avez pu le voir j'aime énormément le RP deconnade.

Je suis pas un pro de wow et j'ai envie de monter un perso pénard en aillant l'occasion de faire du rp assez souvent, et de trouver une bonne ambiance de jeu.


Dernière édition par Grohl. le Lun 21 Juil - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tookj'

Tookj'


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 104
Localisation : Zuldazar, loin vers le Maelström.

Grohl le chaman errant. Empty
MessageSujet: Re: Grohl le chaman errant.   Grohl le chaman errant. Icon_minipostedLun 21 Juil - 1:50

Züuuuul ça le zo'wc ! la t'wibu Eke ça besoin de les chevaucheu'ws je c'wois ! lui il attend ! Tookj' appele le chef.

*crie* SEDDDdddik !

Le zo'wc il est pe'wdu hé ? hehehe viens ent'we Zul Eke, c'est ouve'wt pou'w les z'amis !

/hrp

prometteur ce ptit orc ! Je pense que ça posera pas de problème, on se verra avec Seddik en jeu. voila. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Grohl le chaman errant. Empty
MessageSujet: Re: Grohl le chaman errant.   Grohl le chaman errant. Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:17

[HRP]
Raaaah j'envie ton chaman de posseder de telles visions ! :p
Eh bien pour ma part tu possèdes toutes les caractéristiques pour devenir un fou.. Euh un Eke-Dür oui voilà !
Bien je tez propose donc un entretien dis moi quand tu es disponible et on s'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanak

Ashanak


Messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Sen'Jin (Guadeloupe)

Grohl le chaman errant. Empty
MessageSujet: Re: Grohl le chaman errant.   Grohl le chaman errant. Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:04

HRP: Je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grohl le chaman errant. Empty
MessageSujet: Re: Grohl le chaman errant.   Grohl le chaman errant. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grohl le chaman errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser