Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ZUL' MARWI 'Kaghali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaghali




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

ZUL' MARWI 'Kaghali Empty
MessageSujet: ZUL' MARWI 'Kaghali   ZUL' MARWI 'Kaghali Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:53

Nom : Kaghali

Race : trollesse

Classe : mage

Résumé de la vie du personnage* : Kaghali a vecu de nombreuses année non loin de sen'jin, jusqu'a ce qu'il lui vienne soudain l'envie de voyager Ayant perdu ses parents lors d'une attaque de centaure, elle recherche continuellement la compagnie.

Présentation HRP de vous même et vos motivations** : Je suis belge, j'ai 24 ans. J'ai rencontré un ancien de votre guilde sur le culte de la rive noire et il ma parler de vous, ce perso viens d'etre migré et j'avais envie de me mettre au rp troll. je pense que votre guilde est celle qui me conviendrai dans cette optique
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

ZUL' MARWI 'Kaghali Empty
MessageSujet: Re: ZUL' MARWI 'Kaghali   ZUL' MARWI 'Kaghali Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:10

(HRP)
Je te contacterai en jeu Very Happy, tu dois sûrement connaître Kcrom, et j'ai confiance en lui pour nous reperer des bons joueurs rp.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZUL' MARWI 'Kaghali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser