Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nüdo Storhorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Nüdo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Nüdo  Storhorn Empty
MessageSujet: Nüdo Storhorn   Nüdo  Storhorn Icon_minipostedLun 5 Jan - 0:19

Dans le froid implacable de la toundra boréenne ,la ou toute vie semblait impossible vivait un Tauren au regard solide...
Malgré les températures et le froid extrème,ce tauren parvenait à vivre dans une grotte non loin du pied d'une montagne.
Mais ce Tauren n'était pas comme les autres,des yeux bleu semblait flamboyer dans ses paupière et sa peau très pâle et rigide étaient très differente de c'elle de ses confrères.En effet Nüdo était un Chevalier de la mort."était" Car il trahit la confiance du roi Liche ,et ce sauva .Tombant d'épuisement ,il crue ne pas pouvoir traverser ces collines geler.Pourtant il fit une rencontre au quelle il ne s'attendait pas,il tomba sur des membres d'une tribu Taunka.La tribu Siruha pretta main fort à Nüdo ,ils le nourrirent et le logèrent. Car malgré leur austérités et leur froideur ,il posssède un coeur immense et inébranlable.

A présent le rénegat chevalier de la mort vie dans une grotte a quelque kilomètre du campement Taunka,dans une grotte qu'il a amenagé.Il vie de la chasse et de quelque marchandise que la tribu accepte de lui donner,Il passe ses journées à repenser aux mals qu'il a causé et revoit le sang écoulés des corps qu'il a torturer.Mais il n'a pas toujours été ainsi et il temp pour lui de refaire quelque chose qui lui semble bon.Nüdo recommence des rituels tauren, et retrouve les croyances pacifiste qu'il a si souvent honorer,et la sagesse qui avait fait l'être qu'il était. avant de devenir ...ce qu'il est.

(hrp): Bonjour/Bonsoir

Donc voila mon perso c'est donc Nüdo Qui est la "réincarnation" D'Apisi en chevalier de la mort.Que vous connaissiez déja je penses^^
C'est un bref résumer ,j'ai donc un Bg en préparation^^ ne vous inquietez pas.

prénom:Freddy
Age 16 ans
Poids:80kilos
taille:1m85 (je joue assez bien le tauren pirat )

Et bien je penses que pas mal d'entre vous me conaisse,je suis heureux que les eke reviennent,et cette fois j'essayerais d'petre plus disponible pour cette guilde .
Ensuite je voulais organisé un event avec certain de la guilde qui si ca ce passe comme je penses,ce perdront dans la toundra boréenne et seront donc retrouver et aceuilli dans la grotte de Nüdo et enfin part je ne sait qu'elle raison seront advenue à l'inviter dans la tribu. Voila merci a tous et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nüdo Storhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser