/HRP/ Un petit recit qui attend la suite d'un autre membre de la guilde (qui veut bien participer ^^). Mon clavier etant en qwerty, je n'ai pas pu mettre tous les accents sur les mots. /HRP/
Depuis quelques temps, le quotidien de Yorjin avait quelque peu change. Il avait été admit au sein des Ekedur, et s'y plaisait. Néanmoins il restait fidèle a lui-même, troll sans histoires, fils de pêcheurs, parfois un peu simpliste dans ses raisonnements : un Orc ça soulève des haches plus grosses que la sienne, un Tauren ça ressemble a une vache, et un Elfe ça peut se manger... éventuellement.
Ce jour la il faisait pas trop moche, un vent frais caressait ses longues oreilles, et Yorjin en avait profite pour aller flemmarder sur une plage en Desolace. Gronoss, son tigre, dormait près de lui, aussi conscient du danger qui les entourait qu'un Elfe faisant le malin devant un Troll qui n'a pas encore soupe. Yorjin sortit une pipe en bois de sa besace, la bourra de ces herbes un peu bizarres qu'il avait acheté a un vieux Troll un peu dérangé, et commença a fumer. Raaa, ca allait mieux, les vagues résonnaient alors dans sa tête comme une chanson de sa grosse maman. Il était détendu, et c'etait son petit plaisir après une partie de chasse... manquait plus que faire la fête a une Trollesse pour que tout soit parfait.
Gronoss agitait les pattes dans son sommeil, sans doute son subconscient de prédateur qui s'affirmait.
- Pauv' cw'etin tu sais chwasser qu'les cwoquettes qu'ça t'donner, pensa Yorjin.
Au loin, il cru reconnaitre une silhouette familière qui se dirigeait vers lui, probablement un Ekedur.