Nom : Bul'Jin
Race : Troll
Classe : oui toujours ! Mage accessoirement.
Histoire personnelle :
Bul'Jin, ou comment toute chose vivante a le don de pouvoir se transformer en combustible.
Que dire de la vie de Bul'Jin... Riche de glorieux combats épiques ? Un berceau touché par la grace divine ? Fils d'une lignée de fiers representants de sa race ? Rien de tout ceci, rien !
Bul'Jin a vu le jour à Malaka'Jin d'un père, Jin'Rahmis, joueur inlassablement démuni par manque évident de talent dans le monde financio-ludique et d'une mère, Mahrtin'Ih arrangeant ce triste quotidient à grand renfort de verres au contenu hautement éthilique. C'est ainsi gaiement que les rejetons de ce couple coloré, 11 fils et filles, évoluèrent pendant une demi douzaine d'années "Papa perd et Maman boit". Et voilà que l'arrivée au monde de Bul'Jin va venir perturber ce microcosme. En effet, sa mère décède peu de temps après sa délivrance, à cause d'une supposée inflammation des tissus internes à ce qu'a pu dire le Docteur Jin'Zil.
Ce père se voit chargé seul de l'éducation de sa progéniture dont il ne connait tout juste que les noms. C'est très rapidement que l'on se rendit compte des capacités spéciales du dernier né. Celui-ci à six mois enflamma son berceau déclarant un incendie dans la hutte familiale. A quatre ans il brula gravement deux de ses soeurs qui jouaient avec des poupées de chiffon, à six il remit ça avec le stock hivernal de bois de chauffe en refaisant l'appoint de la cheminée... autant dire que plus personne ne l'envoya sur un toit pour ajuster les chaumes ou dans les bois. Cet enfant demeura flamboyant, rayonnant mais rarement éclairé et lumineux !
C'est le Docteur Jin'Zil qui fût le plus intrigué par ce don, plus que par le talent du gosse d'ailleurs, qui le prit sous sa coupe. Bul'jin apprit à canaliser ses talents ; enfin tout juste de quoi se transformer en candelabre les soirs de réception locale, allumer l'âtre pour le chaudron du sage, cantoné au rôle de chauffe-plat ou à griller les chataignes. L'apprentissage au travers de parchemins et grimoires était rendu difficile par la combustion fréquente des ouvrages rares... Même Jin'Zil n'en pût plus de tant d'acharnement de la part de Bul'Jin, qu'à l'adolescence ce dernier l'enjoigna fermement à courir le monde, de trouver la paix et surtout de la lui foutre !
L'âge de l'adolescence arrivé, les hormones aidant, Bul'Jin ressentit les premiers émois amoureux, et ses compagnes les premières brulures de l'Amour... au troisième degré s'entend alors que lui ne cherchait qu'à les faire monter au septième ciel. Ses errances l'amenèrent à se fixer du coté de Sen'Jin où la population locale commença à bien vite comprendre que cet hote était plus chaud qu'un feu de joie tant au niveau des biens que des demoiselles du crû. Là encore les autoctones n'en pouvant plus de cette calamité faite troll, le recommandèrent à Mai'Ah et le lui amenèrent, une fois bien ligoté et assomé. C'est au milieu de la vallée des épreuves que Bul'Jin commença enfin à appréhender la voie de la magie enflammée en suivant les conseils de son nouveau mentor.
Helas, si la mémoire de notre apprenti mage était courte, ses exploits passés restaient une lumière allumée bien vive dans celle d'autres, et notamment dans celle de pères de demoiselles, qui s'étaient vu naitre de nouvelles générations de trolls non souhaités. Autant dire que là s'il souhaitait mener une vie oisive et débonnaire, il n'en serait rien ! Sa vie d'aventurier devait précipitemment commencer. Il se trouva très vite confronté à cette fuite en avant afin de dédommager ces familles réclamant justice ou hurlant leur souhait de vengeance. Depuis il sillonne le monde en quête de quelques rémunérations faciles et d'une absolution on ne peut plus hypothétique.
C'est à la Croisée dans les Tarides que Bul'Jin rencontre alors Seddik, Ashanak et Kaznalash qui l'invitent à les rejoindre. Pauvres hères savent-ils seulement ce qu'ils viennent de faire... l'histoire nous le dira, mais tôt ou tard ça va "peter des flammes" !
Notes Perso. HRP : rôliste sur table dans l'âme, très peu de RP dans les MMORPG, en conséquence dans WoW également. Ceci étant il est jamais trop tard pour bien faire pour peu qu'on s'en donne la peine. Ce personnage est mon second reroll (j'ai un guerrier 70 Bikhorne, et un druide 61 Chanteterre chez les Trankilitée). Trentenaire assumé, donnant un place prépondérante à sa vie sociale et à fond dans l'univers ludique quand il en a le temps...
Je crois avoir fait le tour.