Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)

3 participants
AuteurMessage
Jaelynn

[HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Empty
MessageSujet: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedVen 16 Mai - 11:54

Bonjour à tout le monde,

Pour ceux qui ont la chance de pas me connaitre, et bien je suis mercenaire chez les Sin'Delore. Je suis actuellement en croisade pour relancer le RP.

Aussi, vous êtes tous invités à visiter le lien suivant, surtout toi le fouetteur de pauvres trolls !

http://cdo-roleplay.niceboard.org/panneau-d-affichage-hrp-f8/recensement-reunification-t250.

Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedVen 16 Mai - 19:32

Buhahaha Jaelynn jr t'ai distancé d'puis un moment ! J'ai, des les premières réponses de ton post sur le forum officiel de cdo, mis sur celui des des eke l'adresse de la taverne et de ton message revolutionnaire ! Smile
Ashanak

Ashanak

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 16:59

Ouep exact et j'ai meme commencé une Saga d'un Elfe de Sang Very Happy
Mais j'aurais pu faire un Nain car une saga c'est Nordique :s
Jaelynn

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:19

Sinon est-ce qu'au moins vous avez mis vos fiches de personnage ??? Mad
Ashanak

Ashanak

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:43

Moi je suis le seul a l'avoir fait!
*murmure* Et j'pourrais pas etre chef de guilde soit disant! Doh!
Jaelynn

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedMar 3 Juin - 17:33

La honte pour votre chef, en + c'est un modérateur... BHOUUUUUUUUUU
Seddik

Seddik

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_minipostedMer 4 Juin - 12:28

Nan voyons. Ca s'appelle la confiance. En nommant Tranteïr admin cela prouve que j'ai toute confiance en lui et que dans la guilde aucun conflit ne reigne. Ainsi les hommes se sentent égaux au chef qui est lui modérateur.
Voilà une idéologie respectable non ?
Ou plutôt...
Je sais pas gérer un forum <<..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)   [HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet) Icon_miniposted

[HRP] Bonjour les kikis (Owi sort le fouet)
Page 1 sur 1