Histoire générale
Au sein du clan Blackrock, de nombreux sous-clans sont apparus, principalement sous forme de légions. Une fois par an, pour désigner la meilleure légion du clan - légion qui deviendrait ensuite, et ce pour un an, garde kor'kron du chef de guerre - les orcs Blackrock célèbrent une fête qu'ils baptisent "l'Appel du sang". Aucun orc n'a jamais manqué cette fête, sous peine de décapitation pour trahison aux rites du clan (paradoxe complet pour un clan qui a abandonné les rites chamaniques pour la démonologie).
Le conquérant - légende
Dans le clan Blackrock existe le rang de "conquérant". Depuis les premières lunes de sang (nom attribué par certains ritualistes aux cycles lunaires depuis l'adoption de la démonologie), les guerriers Blackrock prennent exemple sur un champion qui a su faire preuve de sa valeur guerrière. Ce champion prend le titre de "conquérant", notamment parce qu'il a su s'illustrer lors d'un tournoi organisé pour l'Appel du sang en le gagnant au moins quatre ans de suite.
Le tournoi de l'Appel du sang
Chaque légion choisit l'un de ses combattants qui le représentera lors du tournoi. Généralement, les guerriers choisis sont de bons guerriers, sans être non plus les meilleurs (pour ne pas perdre trop de potentiel en temps de guerre en particulier, on ne peut pas gâcher les meilleurs éléments pour la compétition). Chaque gladiateur affronte ainsi plusieurs de ses congénères sous les yeux de ses pairs.
Les combats ont deux particularités qui font que ce genre de tournoi n'a été adopté que dans très peu de tribus et clans:
-Tous les duels présentés sont des combats à mort, Il est impossible de voir le perdant se relever;
-les gagnants doivent, en signe de supériorité de leur légion sur la légion vaincue, décapiter leur opposant et s'approprier leur rage et leur force en buvant une partie de leur sang et en mangeant une partie de leur chair.
Celui qui parvient à triompher de tous ses opposants devient révéré des légions et ferait preuve, selon la légende, de plus de rage, de force et de robustesse au combat que les autres guerriers.
Néanmoins, lorsque le tournoi s'achève, les carcasses des perdants sont ramassées et l'on s'en sert pour créer un gigantesque festin, offrant leurs tripes comme nourriture et leur sang comme boisson. Chaque orc devient ainsi, chaque année, plus fort et montre la supériorité des Blackrock sur tous les autres clans orcs qui peuvent exister.
(Note: Ceci n'est qu'une pure invention que j'ai élaboré, libre aux joueurs d'adhérer à ce rituel concernant les Blackrock ensuite ou pas)