Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Krakken Kran'ok.

+3
Ashanak
Kcrom
Krakken
7 participants
AuteurMessage
Krakken

Krakken

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:34

L'orc s'avanca dans la petite case exiguë. La chaleur faisait perler quelques gouttes de sueur sur son front verdâtre. Il s'épongea d'un revers de main. Un petit coup d'oeil aux alentours, et il s'adressa à la seule personne présente en ces lieux.

"- Krakken Kran'ok est mon nom. Grand Chasseur je suis. Et la Tribu Eke-Dür est une grande tribu ! Krakken vient en toute humilité proposer ses services."

L'orc avait craché son texte d'un ton égal et restait droit dans ses bottes. Il attendait la réaction de son interlocuteur.

Nom : Krakken Kran'ok.
Race : Orc.
Classe : Chasseur.

---

L'histoire de Krakken.

Lors de la grande invasion d'Azeroth, les chasseurs du clan Braaten ont joué un rôle non négligeable. Pisteurs hors-pair, ils étaient surtout de formidables tireurs à l'arc. Leurs escarmouches rapides et propres sur les chemins escarpés ont certainement évité quelques batailles sanglantes, et ont surement apporté richesses à la Horde. À ce titre, et à une certaine condition, le clan Braaten, dirigé à l'époque par Löwar Braaten, obtint une sorte d'autonomie. La condition serait une fidélité inflexible et une présence obligatoire en cas de besoin pour Thrall et la Horde.

Krakken Kran'ok fit parti des meilleurs aspirants Braaten, et reçut, en compagnie de quatorze autre de ses compagnons, le droit de faire partie de la garde rapprochée de Minik Braaten, petit-fils de Löwar Braaten. Attaqués sur une route d'Orneval lors d'une partie de chasse par des sentinelles d'Elfes de la Nuit, Minik Braaten ne dut la vie sauve qu'au prix du sacrifice de sept de ses gardes personnels.
Au retour au clan, Krakken Kran'ok et ses septs derniers compagnons recurent le titre de "Champion de Braaten".

Jusqu'à recemment, les "Champions de Braaten" étaiet encore au nombre de quatre. Mais deux d'entre eux tombèrent dans une embuscade lors d'un voyage diplomatique avec les Chanteguerres. Ce voyage, qui ne devait être qu'une formalité, se trnasforma en catastrophe pour les Braaten. Minik Braaten et ses deux "Champions" moururent lors de l'assaut, et les Chanteguerres n'y purent rien.
Le chef Chanteguerre proposa de prendre sous son aile le reste du clan Braaten. Minik était un chef sans descendants.

Krakken Kran'ok et Gryt Lok'hur, les deux derniers "Champions Braaten", recurent comme ultime mission de porter le savoir-faire du clan Braaten aussi loin que possible, pour que le nom du clan résonne dans l'éternité.

---

Moi, irl :

Hej allihopa !

Je me nomme Geoffrey, j'ai 24 ans. Je suis professeur de français langue étrangère dans mon pays d'origine : la Suède.
Je suis assez nouveau sur ce serveur JdR. J'y suis arrivé il y a 3 semaines environ. J'y ai commencé un paladin, qui fait partie de la fière Confrérie Sin'Delore (Ryseev).
J'ai beaucoup aimé. J'ai décidé de migrer mon chasseur sur ce serveur pour le reprendre là où je l'avais arrêté il y a quelques temps.

Je suis assez nouveau dans le monde du RP, mais pour ce que j'en ai vu et essayé, j'ai bien accroché.

Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous plaira, et ce sera au plaisir de se croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kcrom

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:03

Kcrom, unique chevaucheur de loup en l'absence de son chef Raynor, allongé dans un hamac de Zul eke et arborant une barbe de 3 jours, se lève en sursaut et salut l'orc.

Kcrom Winterfang, du clan Winterfang!
Alors comme ça tu viens t'enrôler? Tant mieux, ça manque de vert par ici, et tous ces trolls sont timbrés, j'allais pas tarder à devenir comme eux!
M'enfin, va falloir que tu prouve au chef que t'en a dans l'bide, parce qu'il est pas du genre à accepter les demi-portions!

Dernière édition par Kcrom le Sam 12 Juil - 16:12, édité 1 fois
Ashanak

Ashanak

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:07

*Ashanak était en train de dormir a l'étage quand il entendit du bruit en bas, il se leva et, voyant les mouches tourbilloner autour de lui, se dit qu'il ferait bien de prendre un bain*

*Descendant précautionneusement les escaliers, la main sur la poignée de sa dague*

*Se calant contre la porte en bois de Bananier, il colla son oreille contre la dite porte et écouta*

"...sont tous timbrés..."

Owwwwww, ca fomenter ca webelion issi!

*Il ouvrit soudain la porte* Kc'wom! Ca di'we deux mots ca'w c...

*Il regarde l'inconnu* Toi et'we qui? Toi et'we mauvais! Ca senti'w Mojooooooooooo! Bwagahuga!

*Voyant Kcrom soupirer il se demanda ce qu'il se passait*
Burzuruk

Burzuruk

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedSam 12 Juil - 10:30

Un bruit étrange venant de derrière. On parle de recrutement, et Ashanak balbutie encore quelque chose d'incompréhensible. Demi-tour. J'avance, voyant Kcrom, Ashanak et un autre orc devant. Voix rauque.

"Lok'tar, orc. Bienvenue à Zul'Eke. Je suis Burzuruk, du clan Blackrock. Le chef de guerre Seddik risque de ne pas pouvoir t'accueillir de suite, il est en pleine méditation. Tu peux néanmoins rester ici jusqu'à ce qu'il donne sa réponse. La seule règle, c'est le respect de ceux qui t'accueillent."

Un bref salut de tête. Je me gratte le crâne.

/hrp

Eh bien il est partout ce suédois Smile !! Burzuruk = Vael'this Cornaline, qui t'a déjà embêté pour parler de la Suède ^^'. C'est mieux de venir chez nous, les Sin'Delore ils craignent un peu... *tousse et s'échappe discrètement*
Krakken

Krakken

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedSam 12 Juil - 11:43

La pièce se remplissait vite. L'animation était là finalement.
Beaucoup de Trolls, mais aussi des Orcs.

Krakken avait toujours pensé que les Orcs, les Trolls et les Taurens représentaient la Vraie Horde. Ca le faisait sourire.

*posant son bardas dans un coin et s'asseyant à même le sol au milieu de la pièce*

"- Krakken va attendre. Krakken patient. Son ami Onk le lui avait dit."

[HRP] Eh oé, je m'incruste dans ce petit monde RP. J'espère me faire une place dans cet univers bien sympathique ! ^^
Och glöm aldrig : Heja Orcarna ![/HRP]
Tookj'

Tookj'

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedDim 13 Juil - 16:49

Oooh Enco'we le zo'wc ? c'est W'ay qui se'wa le content , Oh bien sû'w !

Züuul ça lui !
Tranteïr
Admin
Tranteïr

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedMar 15 Juil - 18:03

[HRP]

Bon, moi ça me paraît ok... Mais hélas notre gentil GM a comme qui dirait un petit problème de PC alors bon, ça va être calor de te recruter. : p[/HRP]
Krakken

Krakken

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedMar 15 Juil - 18:20

[HRP]Je suis contactable en jeu, et pas réellement pressé par le temps, donc je peux attendre son retour. Smile

See you ![/HRP]
Burzuruk

Burzuruk

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:29

"Bwargh, le chef de guerre n'est pas là, mais je pense que nous sommes assez responsables pour nous occuper de celui-ci. Il paraît que c'est aux sorciers de décider en l'absence du chef de guerre..."

Légère toux après cette remarque. J'ai un peu de mal à croire en la sagesse de ces trolls.
Burzuruk

Burzuruk

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:08

"En tout cas, pour un chasseur encore sur la voie, il se bat très bien!! Haha, le bougre m'a fait saigner!! Il mérite bien notre aval. Seddik ne dirait pas non... Je le pense..."
Krakken

Krakken

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:39

" Hrmph, je soupçonne Burzuruk d'avoir été gentil à mon égard. Krakken promet de remettre ça dès que l'occasion se représentera."
Seddik

Seddik

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedSam 19 Juil - 18:11

*Seddik toisa l'orc d'un air très interessé, les plus observateur pouvait remarquer quelques gouttes de baves couler de sa bouche*
...
Ssssssiiii .. On le prend on le prend !

*Le Chef plongea une main dans une de ses poches et en ressorti une clée rouillée, de la mousse tropicale s'y était installé dessus, qu'il tendit à l'orc un sourire stupide aux lèvres.*
Tiens v'là la clée de ta hutte pour Zul'Eke !
*le Troll après un court moment de reflection, l'esprit vif, eloigna d'un geste rapide l'objet de la portée du Braaten.*
Mais d'abord, une epreuve s'impose nooon ? J'ai certes confiance en Burzuruk, mais je tiens à voir tout ça de mes propres yeux !

[HRP]

Je t'aurais bien sorti le tapis rouge mais Trant' l'a mangé ..Hm..
Je suis tout à fait pour, pour que tu rejoignes la Tribu.
Veux-tu qu'on fasse un entre-tien ig ? Ou on continue simplement sur notre bon forum Smile ?
Krakken

Krakken

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:27

[HRP] Je tenterai de venir vous voir IG !
Si le temps se prolonge de trop, le forum me va tout aussi bien :p [/HRP]
Contenu sponsorisé

Krakken Kran'ok. Empty
MessageSujet: Re: Krakken Kran'ok.   Krakken Kran'ok. Icon_miniposted

Krakken Kran'ok.
Page 1 sur 1