Nom :Grohl
Race :Orc
Classe :Chaman (lv6)
Résumé de la vie du personnage* :
« Tu as encore déshonoré le clan, en abusant, comme toujours, des plantes chamaniques et en échouant une nouvelle fois à ton premier rite d’initiation. Tu n’es plus mon élève, pars ! Et ne reviens jamais, puisses tu redevenir sérieux et trouver un clan. Mais maintenant pars, tu n’es plus des nôtres. »
Les mots raisonnaient dans la tête de Grohl. Grohl qui ne s’appellerait plus que Grohl puisqu’il avait pris la décision de ne plus jamais prononcer le nom de son clan d’origine.
Faut dire que la montagne de muscle renfermait un petit cœur tout rose et que le bannissement lui avait fait beaucoup de mal. Pas seulement parce que la proclamation d’exil avait été accompagné d’un gros coup de pied au fesses, mais surtout parce que le maître Chaman à l'origine de la la sentence n’etait autre que son père.
Et bien tant pis, il serait un chaman errant, ils n’avait besoin de personne. Il était en train de passer en revu le contenu de sa sacoche : Il avait 2 sacs bourrés d’herbe chamanique, 75 glande à venin d’araignée, 5 feuilles complètes d’acides de fourmis géantes, une galaxie multicolore de remontant, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus d’une bouteille d’alcool de cactus, une bouteille de rhum explosif, une caisse de bière naine et un demi litres de sang de démon. Il avait besoin de tout ça pour le voyage.
Le soucis était qu’il avait fortement sous estimés sa détresse, et toute sa trousse à pharmacie fut rapidement engloutie. Il se retrouva tout seul au milieu des tarides, divaguant sous le soleil. C’est alors que lui apparurent deux esprits venant d’une époque inconnue et d’un monde qu’aucun pied ne foulerait jamais. Les deux esprits étaient des humains mais il n’etait pas belliqueux, au contraire. Le premier était un petit homme, torse nu, qui dit s’appelait J’Imme Maur’isson et le second avait la peau noir, un costumes au couleurs chatoyantes, à la coupe inhabituelle et repondait au nom de Gimi’Aine Drickss. Ils conversèrent toute la nuit, en finissant les bières naines. Cette discussion fut à l’origine d’une révélation…
Le lendemain quand Grohl repris pleinement conscience, la tête sous une cascade, il compris que ces esprits ne pouvait exister et qu’il avait été le jeu de son propre subconscient. Son père avait raison, il abusait des potions chamaniques, il allait revenir dans le droit chemin et limiter sa consommation. Mais avant tout il allait trouver un clan, il ne sera pas un chaman errant, il lui faut un clan à guider.
Enfin… Il lui faut surtout un maître chaman pour finir sa formation à peine commencer. Il se mit donc en route bien décider a trouver un clan.
Présentation HRP de vous même et vos motivations** :
Je suis julien, je vais avoir 22 ans, je suis roliste sur table depuis des années. Je joue a wow depuis quelque temps et la j'avais envie de reroll sur serveur rp. Votre guilde m'a l'air sympathique, surtout que, comme vous avez pu le voir j'aime énormément le RP deconnade.
Je suis pas un pro de wow et j'ai envie de monter un perso pénard en aillant l'occasion de faire du rp assez souvent, et de trouver une bonne ambiance de jeu.