Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le petit annuaire illustré du role player

2 participants
AuteurMessage
Tranteïr
Admin
Tranteïr

Le petit annuaire illustré du role player Empty
MessageSujet: Le petit annuaire illustré du role player   Le petit annuaire illustré du role player Icon_minipostedLun 7 Avr - 1:29

Dernière édition par Tranteïr le Ven 18 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashanak

Ashanak

MessageSujet: Re: Le petit annuaire illustré du role player   Le petit annuaire illustré du role player Icon_minipostedDim 13 Avr - 2:15

Euh coté alliance il y a aussi Baie du Butin.
Coté Horde Eternal Wings, et la Confrerie Thalasienne sont aussi un peu RP.
Les Warsongs aussi d'ailleurs.
Tranteïr
Admin
Tranteïr

MessageSujet: Re: Le petit annuaire illustré du role player   Le petit annuaire illustré du role player Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:43

Désolé je n'ai trouvé le forum que de la Confrérie Thalassienne (et les autres guildes, aussi, je ne les ai jamais vues. Elles rp où qu'on sache un peu ?^^).
Ashanak

Ashanak

MessageSujet: Re: Le petit annuaire illustré du role player   Le petit annuaire illustré du role player Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:05

Bin en fait
JJ'avais entendu parler HRP des Warsongs comme une guilde RP par les famaux pirates ^^
Ensuite Baie du Butin, lors de mes voyages avec Ashanak a Baie du Butin j'ai vu cette guilde.
Eternal wongs c'était lors d'un autre de mes voyages pour Gadgetzan(Oui qu'est ce que j'allais foutre la bas) je les ai vus pres des Milles pointes autour d'un feu de camp et ils font un peu de RP
Ensuite il y a aussi les Chevaliers de Uther, Chevaliers de Lordaeron et chevalier de Hurlevent question RP coté alliance ^^
Voilou voila ^^
Ashanak

Ashanak

MessageSujet: Re: Le petit annuaire illustré du role player   Le petit annuaire illustré du role player Icon_minipostedJeu 15 Mai - 4:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit annuaire illustré du role player   Le petit annuaire illustré du role player Icon_miniposted

Le petit annuaire illustré du role player
Page 1 sur 1