Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kashia membre RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Kashia membre RP Empty
MessageSujet: Kashia membre RP   Kashia membre RP Icon_minipostedJeu 11 Déc - 11:18

Bonjour la tribu Eke-Dür,

Je me présente Kashia, jeune prêtresse humaine (Haaaaaaa à mort l'Alliance! oui je sais)

/HRP
Sérieusement, je cherche depuis longtemps à faire du RP et après recherche sur le BG troll je suis tombé, sur la remarque d'un de vos membres qui annonçait, pour tous savoir sur les trolls viens sur notre site.

Donc content de découvrir que toute les insultes reçu pendant mon jeu en troll n'étaient pas fondées (A savoir les Trolls esclaves sauvés par Thrall O_o). Je vois en plus que vous pratiqué le RP. Au comble du bonheur je me dis "Allez on tente le coup".

Donc, je souhaiterai savoir si je pourrai participer à un de vos rassemblement RP même si je doit jouer pour le coup la futur victime d'un sacrifice ou la prisonnière (non je ne suis pas sado-maso).

Et j'avous être pret à relancer mon compte Horde pour créer un Troll sur Conseil des Ombres. J'écris déjà son histoire actuellement ^^.
HRP/

En attendant, je vous souhaite a tous une bonne journée, et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.

Kashia
Revenir en haut Aller en bas
Drekan




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

Kashia membre RP Empty
MessageSujet: Re: Kashia membre RP   Kashia membre RP Icon_minipostedMar 23 Déc - 22:27

Ca toutes mes excuses désolées, mais ça tribu Eke-Dur ça pas péter la forme des pierres tombales.
Ca tous disparus loin loin loin, moi juste passer pour dépoussiérer un peu quand envie ça venir.

Mais moi avoir gros couteau, si prêtresse toi intéressée.

HRP : Le clan est un peu mort en fait, depuis l'été. J'pense pas que ça vaille la peine de payer un compte supplémentaire pour ne peut être même pas pouvoir entrer dans une guilde inactive. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanak

Ashanak


Messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Sen'Jin (Guadeloupe)

Kashia membre RP Empty
MessageSujet: Re: Kashia membre RP   Kashia membre RP Icon_minipostedMar 30 Déc - 13:00

Oui enfin ...

Avec Trant' on s'interoge sur une reprise de la Guilde. Le seul problèmes sera celui qui nous a toujours fait abandonner. Trop d'Elfes sur le serveur et pas assez de Troll, d'Orcs ou de Taurens

Donc comme Drekan, pour l'instant c'n'est pas trop la peine de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raynor

Raynor


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Kashia membre RP Empty
MessageSujet: Re: Kashia membre RP   Kashia membre RP Icon_minipostedMar 30 Déc - 18:30

Bien le bonjour à vous, mes très chers compatriote ! Bon et bien ça fait un moment que nous nous sommes pas vus.. J'ai eu de nombreux problèmes de hackages et autres conneries, mais dès ce soir je suis de retour ! Et d'ici peu de temps, Seddik sera lui aussi de retour.. (faites qu'il ne m'égorge pas, il m'a demandé de garder le secret Very Happy).
Donc voilà, vous pouvez vous attendre a voir débarquer une bande de fou furieux d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashia membre RP Empty
MessageSujet: Re: Kashia membre RP   Kashia membre RP Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashia membre RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser