Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Respect ça se partage. A LIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Respect ça se partage. A LIRE. Empty
MessageSujet: Le Respect ça se partage. A LIRE.   Le Respect ça se partage. A LIRE. Icon_minipostedLun 7 Avr - 16:58

Bien voilà un petit post pour rappeller à chacune des personnes venant sur ce forum, qu'ici le respect des uns des autres est une obligation.

On pourra certainement jamais empecher des engueulades, ou des problemes hrp qui meneront vers d'autres engueulades, on pourra jamais forcer un joueur à en aimer un autre. Qu'il se réconcilie est certes une chose qui est dans nos possibilités.

Bref ou je veux en venir ?

Eh bien si une engueulade éclate entre deux joueurs, ce qui arrivera sûrement hélas, je souhaite que ces deux personnes fassent leur petite gueguerre en wisp et que EN AUCUN CAS les fruits pourris de cette dispute laisse des traces sur ce Forum et que la guilde y soit mêlée.

Ici (et j'aimerai comme partout) tout le monde se respectera. Qu'on s'aime ou non. Un probleme peut tres bien être rêglé dans le calme et le respect de son prochain.

Certes parfois il est dur de garder ses nerfs quand on parle à un interlocuteur particulièrement "chiant". Mais bon j'vous ressortirai la vieille rengaine des Mjs lorsque vous leur envoyez un report sur un joueur "evitez d'envenimer la situation" Wink

Je finis donc ce sujet - qui j'espere sera lu par la plupart des gens parcourant notre humble forum - et je previens tous les membres de la guilde (car je n'ai d'influence que sur eux) que si une embrouille éclate et que les insultes coulent comme le sang d'une gorge tranchée, j'hesiterai pas à donner des coups de bâton et je m'entends, ça peut tres bien aller de la supprimation des acces du forum au "jetekickdelaguildeacoupdepiedanslecul". Voilà j'en ai assez dit, le message est passé je pense Smile

Je vous demande aussi à vous qui êtes de passage sur notre forum, et qui n'êtes pas dans la guilde, de respecter ce petit article du Respect (eh oui même les articles on le droit d'être respecté !) qu'on se doit les uns envers les autres.

Peace and Love.

Seddik.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Respect ça se partage. A LIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Combat RP. A LIRE.
» Charte.. sur notre grand ami.. le RPQ ! A LIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Présentation-Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser