Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guildé]Japet (chaman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
japet




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:40

Prénom: Japet
Nom: je n'ai pas la chance de le savoir...
Classe: chaman


Mon histoire:

Peu de chose à savoir, depuis mon tout jeune âge, je me souviens d'avoir grandit au camp Narache, parmi les braves du village, les Anciens m'ont appris que pendant la grande guerre contre la légion ardente, mes parents n'ont pas été assez fort pour leur résister... Je me suis jurer de les venger et de suivre leurs traces...

Soif de connaissances, j ai été voir le grand Chaman du village, Meela Aube-Glorieuse, elle m'enseigna les bases de l'art de contrôler les éléments de la vie...

Et maintenant j'arpente les terres connues de nos Anciens pour assouvir ma soif de connaissances...
Beaucoup de chemin à parcourir, seul cela sera difficile...


HRP:
WoW n'est pas une priorité dans ma vie, je joue pour me distraire et prendre du plaisir, je veux profité sans prise de tête.
Sinon je suis assez connecter à des heures diverses, j ai 23ans et le reste ne vous regarde pas Smile


Note personnelle:
J'adore le rp a 100% et je peux être très utile à la guilde; je vous laisse maintenant faire votre choix^^


Dernière édition par japet le Mar 15 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
süngha
Admin
süngha


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : landes

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:53

Cette candidature m'a l'air interressante ...

Ta destinée appartient a notre grand chef Seddik.


Dernière édition par süngha le Jeu 10 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:56

[HRP ]

Bonjour Smile

Je ne te refuse pas. Mais je t'encourage à faire une présentation un peu plus complète et appliquée (notamment sur l'ortho Wink ).
Quelques questions hrp aussi:
- Rp tu souvent ?
- Débutes tu ? Si non quelles sont tes experiences rp passées ?

Ce sera tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
japet




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: petites informations sup^^   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedVen 11 Avr - 13:50

Ben je connais WoW depuis son ouverture, je connais presque chaque classes , leur point fort comme point faible ( je suis peut être un peu prétentieux), je suis l un des plus ancien du jeu, mais bon je suis loin d etre le meilleur...

Sinon côté ortho... Joker!!! ( nul je suis nul je resterai ...)

Pour mes expériences passé en rp, j aime rester rp même quand je suis seul,quand je demande de l eau a un mage, quand j'invite quelqu'un en groupe...

Pour les guilde rp, j ai fais parti de petites guildes role play, mais qui hélas n'ont pas tenu ( ma préféré *le cercle des sages*, toujours en vie mais IRL maintenant:()

Voila, plus rien d'autre à dire pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seddik

Seddik


Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:58

[Hrp]
Bien tu es motivé à faire du rp Very Happy !
Pour l'ortho, il y a pire que toi ^^ et ce n'est pas sur à ça qu'on repére forcement les bons roleplayer.

Alors on te lance un entretien rp ! Dis nous quand ça t'arrange (perso je suis absent une semaine donc je pense que ce ne sera pas moi qui te testerais).
Si tu passes l'entretien correct, tu auras droit à L IMMENSE privilege d'avoir en dessous de ton pseudo marqué "Tribu EkeDür"

Allez courage Smile
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
japet




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous? interressant...   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:34

RP:

Les étoiles m'indiquent que demain sera une grande journée pour moi, la pluie est tombée drue aujourd'hui, j'aurais du travail bien avant les premières heures où le soleil décline ( HRP vers 16h ça serais bien^^).Toute mon attention sera tournée vers la personne qui m'acceptera peut être dans sa *famille*... Mais je ne serais peut être pas le seul à devoir montrer ce que je vaut... A vous aussi de me donner envie d'en faire parti! (même si je suis fortement interressé pour l'instant^^)

Que la Terre la Mère vous protège...

Japet
Revenir en haut Aller en bas
Tookj'

Tookj'


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 104
Localisation : Zuldazar, loin vers le Maelström.

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedDim 13 Avr - 0:25

Nous ça va voi'w pou'w la w'éc'wute bientôt ! w'endez les vous à CabesSstan pou'w voi'w si tu sais les embêter à les pi'wates ! HeheHEhe

/hrp
je propose de fixer une date de rencontre histoire qu'on te teste un peu ! mais visiblement y'a pas tellement de soucis, t'as la motiv' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wuul

Wuul


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_minipostedLun 14 Avr - 1:33

Wuul ça aimer ça Choomba Cornes, paraître honnête à Wuul. Sentir bon mojo, jeunesse fougue et appplication. yukh yukh !
Wuul ça jeune recrue du clan alors Wuul garder sa place. Mais Wuul ça juste dire, si Japet ça souffre d'orthographe, ça pas grave. Wuul ça lui grammaire orque ça faire souffrir lui. Hukh hukh ! Peut-être nous ça voir nous à Cabestan. Wuul parfois aller voir ça pirates eux bon esprit (eux jamais parler ça orc "smeuss", quoi ça Wuul jamais rien comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé]Japet (chaman) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Japet (chaman)   [Guildé]Japet (chaman) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé]Japet (chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grohl le chaman errant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum RP-HRP :: Chaire fraîche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser